Blacklane s'attaque à l'Asie

13. Dezember 2016

Avec son expansion en Asie-Pacifique, Blacklane dessert désormais le plus grand marché du voyage et plus de 250 villes à travers le monde

Blacklane célèbre 64 nouvelles destinations et un nouveau partenariat stratégique avec Asia Miles

BERLIN – 13 décembre 2016 – Blacklane consolide sa présence en Asie-Pacifique : pour répondre à la demande toujours plus croissante de ses utilisateurs, Blacklane étend son réseau de VTC agréés et assurés à 64 villes supplémentaires réparties sur 12 pays. Blacklane est maintenant disponible dans plus de 250 villes, 500 aéroports et 50 pays à travers le monde.

L’année dernière, quelque 577 millions de voyageurs ont choisi de visiter la région Asie-Pacifique. En 2020, ils seront plus de 657 millions, prévoit l’Association de Voyage Asie Pacifique. Phocuswright estime quant à lui que la région à elle seule représente 30 % du marché global du voyage.

« La région Asie-Pacifique est un marché florissant pour l’industrie du voyage. Les voyageurs étrangers accourent de partout, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir, pendant que la classe moyenne en pleine expansion profite des nouveaux moyens à sa disposition pour partir à la découverte du monde. Dans ce contexte, la demande pour un service de VTC mondial de qualité n’a jamais été aussi importante. Et ce n’est qu’un début ! », s’enthousiasme Jens Wohltorf, le PDG et co-fondateur de Blacklane. « Ce que Blacklane offre, c’est un peu de sérénité dans un long voyage. Avec Blacklane, vous avez à vos côté un partenaire sur lequel vous pouvez compter où que vous soyez. »

Blacklane est résolu à s’engager dans la région sur le long terme : une toute nouvelle équipe vient d’être embauchée à Singapore et ouvrira un bureau régional en janvier.

Un partenaire de choix : le programme de fidélité Asia Miles

Pour renforcer sa présence dans la région, Blacklane s’associe à Asia Miles, le programme Voyageurs Fréquents de Cathay Pacific et Dragonair. Dans le cadre de ce partenariat, chaque course effectuée avec Blacklane rapporte des miles aux quelques 8,5 millions de membres du programme de fidélité et ce, partout dans le monde. Les miles ainsi collectés peuvent être échangés sur le site de Cathay Pacific ou de l’une des 24 compagnies aériennes partenaires.

Nouvelles destinations

• Australie (5) : Cairns, Canberra, Darwin, Gold Coast et Hobart

• Chine (24) : Beijing, Changchun, Changsha, Chengdu, Chongqing, Dalian, Fuzhou, Guangzhou, Haikou, Hangzhou, Harbin, Kunming, Nanjing, Ningbo,Qingdao, Sanya, Shenyang, Shenzhen, Suzhou, Tianjin, Wuhan, Wuxi, Xiamen et Xi'an

• Inde (6) : Ahmedabad, Goa, Hyderabad, Jaipur, Pune et Surat

• Indonésie (4) : Denpasar (Bali), Jakarta, Surabaya et Yogyakarta

• Japon (5) : Fukuoka, Kyoto, Nagoya, Osaka et Sapporo

• Malaisie (4) : Penang, Kota Kinabalu, Kuching et Senai

• Nouvelle-Zélande (3) : Christchurch, Queenstown et Wellington

• Philippines (2): Cebu et Manila

• Sri Lanka (1) : Colombo

• Taiwan (3) : Kaohsiung, Taichung et Tainan

• Thaïland (4) : Chiang-Mai, Ko-Samui, Krabi, Pattaya et Phuket

• Viêt Nam (2) : Da Nang et Hue

APAC cities with logo

À propos de Blacklane (blacklane.com)

Blacklane est le service global de Véhicule de Transport avec Chauffeur. Nous permettons à nos clients et à nos chauffeurs de se déplacer en toute sérénité dans plus de 50 pays, 250 villes et 500 aéroports à travers le monde. Nous garantissons des courses de qualité à un prix compétitif, fixe et tout inclus. Tous nos chauffeurs sont assurés et agréés selon la loi locale en vigueur. Notre service client multilingue disponible 24/7 coordonne plusieurs dizaines de milliers de véhicules en temps réel. Vous pouvez organiser votre prise en charge à l’avance et en quelques instants sur le site internet ou l’application Blacklane, disponible sur iOS et Android.