Presse

Blacklane poursuit son expansion en Europe : l’entreprise de VTC est désormais disponible à Toulouse et Monaco et inaugure son service « porte-à-quai » à Venise

07. Juli 2016

BERLIN – 7 juillet 2016 – Blacklane consolide sa présence en Europe : pour répondre à la demande toujours plus croissante de ses utilisateurs, Blacklane s’installe dans l'aerospace valley, conduit les voyageurs d’affaires à leurs conventions à Monaco et combine son service de VTC à celui des bateaux-taxis emblématiques de Venise.

« Toulouse pour les affaires, Monaco pour le glamour et Venise pour le plaisir ! Entreprise européenne à présence mondiale, Blacklane est ravi de pouvoir renforcer sa présence sur son continent d’origine. Nous lançons ces trois villes au début de l’été pour permettre aux voyageurs d’affaires qui font appel à nos services dans un cadre professionnel de pouvoir aussi utiliser nos véhicules lorsqu’ils se déplacent en famille.» explique Jens Wohltorf, PDG et co-fondateur de Blacklane.

• Toulouse est le centre de la ‘vallée de l’aerospace’. Dans cette région, Airbus, Thales Grizo et plus de 400 PME sont à l’origine de plus de 130 000 emplois. Ce n’est donc pas une surprise que l’aéroport de Blagnac ait géré près de 8 millions de passagers l’année dernière. C’est le sixième aéroport le plus fréquenté de France. C’est une des nombreuses raisons pour laquelle Blacklane a choisi de desservir Toulouse après avoir lancé avec succès Cannes, Lyon, Marseille, Nice et Paris.

• La principauté de Monaco accueille 700 évènements par an. Rendez-vous d’affaires, conférences et expositions représentent 30% de l’activité touristique, selon le Bureau des Conventions de Monaco. Une destination indispensable pour pouvoir servir au mieux les voyageurs d’affaires qui utilisent Blacklane à travers le monde.

• Venise est la trentième ville la plus visitée au monde . L’université de Venise estime que 23 millions de voyageurs visitent Venise chaque année. L’aéroport Marco Polo (VCE) est le cinquième le plus fréquenté en Italie avec 9 millions de passagers en 2015. Venise est la cinquième ville de Blacklane en Italie, rejoignant ainsi Florence, Milan, Naples et Rome.

Blacklane est déjà présent dans 50 pays et 200 villes à travers le monde où nos clients bénéficient des avantages suivants :

• Un service hors du commun : Blacklane suit l’itinéraire de votre vol, prend en compte tout changement éventuel et ajuste automatiquement l’heure de la prise en charge. Les prises en charge à l’aéroport et aux gares longues distances comprennent une heure d’attente gratuite. Nos passagers reçoivent les coordonnées du chauffeur par sms et email 60 minutes avant l’heure de prise en charge. Si malgré toutes ces options en place, nos utilisateurs éprouvent le besoin de clarifier certains détails, ils peuvent se tourner vers notre service client multilingue disponible 24/7.

Des tarifs compétitifs tout inclus (taxes, péages et pourboire) garantis au moment de la réservation.

Le respect de la loi : tous les chauffeurs et les véhicules Blacklane sont assurés et agréés selon la loi locale en vigueur.

Des véhicules first et business class comme des Mercedes-Benz série E et série S et des business van série V.

À propos de Blacklane (blacklane.com) Blacklane offre un service de Véhicule de Transport avec Chauffeur dans 200 villes à travers le monde à un prix compétitif. Chaque jour, Blacklane met en relation des milliers de passagers avec un large réseau de chauffeurs professionnels assurés et agréés. Blacklane, c’est aussi un service client multilingue disponible 24/7, un contrôle en temps réel pour des dizaines de milliers de véhicules et des tarifs fixes tout compris, garantis lors de la réservation. Les passagers peuvent organiser leur prise en charge à l’avance et en quelques instants sur le site internet ou l’application Blacklane, disponible sur iOS et Android.